• GROUPE SCOLAIRE HIGH TECH AZ-ZAHRAA

• Une école qui favorise l'apprentissage de l'autonomie et le goût de la découverte

• Choisir l’école Groupe Scolaire High Tech, c’est opter pour une institution d’enseignement qui a comme mission de viser la réussite tout en offrant une éducation de qualité, un encadrement rigoureux et des projets stimulants. Comptant sur du personnel engagé, passionné et dévoué ainsi que sur des installations et un équipement de pointe, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux enfants qui nous sont confiés d’exploiter leur plein potentiel.

Chaque membre de l’équipe a autant le souci du développement des compétences que celui de la transmission des connaissances et s’efforce d’offrir des activités où l’apprentissage côtoie le plaisir. Le tout, dans un environnement sain, sécuritaire et teinté des valeurs qui animent notre projet éducatif.

Voilà donc que quelques-unes des raisons qui expliquent, en peu de mots, la vie dans notre établissement et pourquoi il est si facile, pour petits et grands, de dire « Mon école Groupe Scolaire High Tech! ».

• Le Groupe Scolaire High Tech c'est :

• Des Valeurs Citoyennes

• Une éducation à la citoyenneté, avec le respect de l’identité de l’élève.

• La valorisation de l’élève avec la construction de l’autonomie, la responsabilisation, l’autodiscipline, la coopération, l’accomplissement et l’estime de soi.

Des Programmes Enrichissants et Stimulants

• Des programmes conformes au Ministère de l’Education Nationale.

• Un enrichissement du cursus avec l’accompagnement de manuels scolaires en vigueur en France et à l’étranger et des méthodes pédagogiques innovantes.

Une Équipe Soudée et Professionnelle

• Une équipe administrative accueillante et à l’écoute des parents.

• Une équipe pédagogique compétente bénéficiant de formation continue pour enrichir les pratiques.

Une Formation Qualitative

• Une formation globale avec un savoir-faire et un savoir-être.

• La maîtrise de la communication avec les langues et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Un Parent au Service de l’Élève

• La garantie d’un suivi personnalisé de l’élève.

• L’assurance de l’égalité des chances avec un soutien régulier.

• L’écoute de l’élève, le dialogue.

Une Stratégie d’Ouverture

• Partenariats nationaux et internationaux.

• Ouverture interculturelle et échanges multiples favorisant une meilleure connaissance du monde.

• Implication parentale.